vendredi 21 janvier 2011

PageRank et l'importance de la Page

 
 L'importance de la page est consacré aux liens - leur quantité, la qualité et la force, dont nous parlerons plus tard. Cette partie de l'algorithme est aussi appelé le PageRank Google (PR).
Google cherche des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites Web. Google estime un lien sur le site de A à B est un site "vote" pour l'importance du site de B. De cette façon, d'autres sites ajouter des votes pour votre site web, ce qui contribue à augmenter une valeur PageRank des pages sur votre site. Chaque page de votre site a une valeur PR. Habituellement, la valeur PR est le plus élevé pour la page d'accueil comme la plupart des gens un lien vers votre page d'accueil plutôt que telle autre page de votre site.
 Si les pages web qui ont un lien vers votre site sont importantes , Google pense que votre site est le plus élevé et donc la valeur de votre PageRank peut être. En outre, c'est la qualité, ainsi que la quantité, de liens, d'ailleurs - pas tous les liens sont la même valeur. Cependant, gardez à l'esprit que le PageRank n'est qu'un simple (mais importante) des facteurs utilisés dans le classement. Les sites qui sont hautement optimisé pour des mots clés peut outrank sites qui sont moins optimisée, mais ont des valeurs plus élevées PageRank.
Valeur PageRank est attribué après avoir comparé chaque page de chaque site dans l'index Google une contre l'autre. C'est plus de 3,3 milliards de pages web! Note que le PageRank ne PAS facteur de mots-clés ou phrases utilisés sur votre site.
 
Note: Lorsque marketing Internet parlent d'augmenter votre popularité de lien, ils sont généralement parle d'augmenter la quantité et la qualité des liens vers votre site, généralement grâce à un effort d'échange de liens réciproques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire