vendredi 21 janvier 2011

Top 5 des choses que Google cherche

Bien que Google se penche sur plus de 100 critères différents (qui peuvent changer en importance au fil du temps) pour les sites de classement, voici les cinq aspects ou des éléments qui sont actuellement considérées comme un "must-do" si vous êtes sérieux au sujet d'un rang supérieur. Il ya des éléments d'autres qui seront discutés plus tard qui sont aussi importants. Les éléments suivants sont classés par ordre approximatif d'importance, avec le premier élément étant beaucoup plus importante que les autres:
1. Mots-clés utilisés dans le titre de vos pages (entre les balises <TITLE>).
2. Mots-clés utilisés dans les têtes (H1) et dans le premier paragraphe de vos pages.
3. Mots-clés utilisés dans le texte du lien, à la fois sur votre site et sur d'autres sites.
4. Le PageRank (PR) la valeur de vos pages, qui à son tour dépend du nombre de liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites.
5. Les pages qui contiennent au moins 250 mots de contenu texte pertinent (et les pages plus sera le mieux).

Mettez encore plus simplement, de haut rang sur Google, vous avez besoin pour optimiser votre site pour vos meilleurs mots-clés, obtenir autant de sites importants et pertinents faire un lien vers votre site comme vous pouvez, et s'assurer que le texte de ces liens contiennent vos meilleurs mots-clés .
Donc, nous allons continuer en regardant les bases d'un site web réussi dans le prochain chapitre - recherche de mots clés, l'analyse et de sélection.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire