jeudi 20 janvier 2011

Comment Google classe les Sites


 
Google utilise un algorithme sophistiqué et exclusif pour le classement des sites Web qui utilise plus de 100 critères différents dans le calcul, dont chacune est une pondération spécifique qui peut changer par rapport au temps. Parce que l'algorithme peut changer, des techniques spécifiques qui fonctionnait bien peut ne plus fonctionner . Ceci est important à retenir lors de votre classement site semble changer sans raison apparente. Pour cette raison, l'optimisation de votre site ne doit pas être considérée comme une tâche unique. Vous devez toujours essayer, de tester et d'affiner vos efforts. Cela dit, l'algorithme de Google peut être décomposé en deux grands groupes de facteurs:
(mot-clé) facteurs. Facteurs clés impliquent comment, où et quand les mots clés sont utilisés. Signification à quel point votre site est optimisé pour vos mots clés choisis, et si ces mêmes mots-clés apparaissent dans les liens qui pointent vers des pages sur votre site.
 (lien) . Il s'agit notamment de la quantité et la qualité des liens qui pointent vers votre site. Lien déterminer l'importance des facteurs de page et sont fortement liées à Google PageRank (PR).
Très simplement, Google trouve les pages dans son index à la fois pertinentes et importantes pour la recherche d'un terme ou une phrase, et puis les listes par ordre décroissant sur une page de résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire