mercredi 19 janvier 2011

Comment Google fonctionne / Qu'est-ce qu'un classement?

Ce chapitre explique les éléments du processus de classement Google qui vous importent le plus. Il ne s'agit pas cependant d'être un regard exhaustif à l'intérieur de la manière dont Google fonctionne-seule une poignée de personnes à Google le savent.
Google, comme d'autres moteurs de recherche, utilise un logiciel automatisé de lire, analyser, comparer et classer vos pages web. Donc, vous avez besoin de savoir quels sont les éléments et les facteurs de Google se soucie, et l'importance de ces facteurs sont en relation les uns aux autres. Comme il s'agit d'un concept important, il sera répété: Google utilise un logiciel automatisé pour analyser votre site web pas des êtres humains. Ce qui signifie que les éléments visuels de votre site Web qui peuvent vous importe - une disposition de type, couleur, animation, Flash, et autres graphiques sont ignorés par Google. Le moteur de recherche Google, c'est comme une personne aveugle de lire un livre en braille - tout ce qui est graphique, l'espace, ou de nature visuelle n'est tout simplement pas vu.
En tant que tel, vous devez commencer à penser comme le moteur de recherche Google.

Alors Qu'est-ce qu'un classement?
Comme indiqué précédemment, un classement sur un moteur de recherche est l'inscription d'une page web et le placement par rapport à une page de résultats (aussi connu comme un SERP) pour une recherche en particulier. A titre d'exemple, si vous tapez "plans de maison" dans le champ de recherche Google, vous obtiendrez les annonces affichées (10 annonces par page par défaut) que Google considère les plus pertinents pour les plans de recherche d'expression de la Chambre, par ordre d'importance relative .


Les pages web les plus pertinentes et les plus importants sont énumérés en ordre décroissant. Pour Google, la pertinence page dépend de la façon dont une page web "correspond à" une recherche de mots spécifiques. Page importance d'autre part dépend de la qualité et la quantité de liens qui pointent vers votre page Web à partir d'autres pages web (en particulier à partir des pages web sur d'autres sites que le vôtre). Le concept de qualité de la liaison est important et sera discuté dans un chapitre ultérieur. Si votre site n'apparaît pas dans le top 30 pour la catégorie la plus importante ou le sujet, vous pourriez aussi bien obtenir oublier beaucoup de trafic à partir de Google ou de tout autre moteur de recherche. Comme beaucoup de gens ne vont jamais passé la première page pour un résultat de recherche, vous avez vraiment besoin d'être dans le top 10. Il peut être débattu combien plus de trafic de 1 # récupère par rapport-à-dire, un 3 ou un classement # # 10. Des études indiquent que ces annonces "above the fold" sur une page de résultats (ce qui signifie quelque chose de plus qu'un 4 # ou # 3 selon la taille de votre écran, résolution, et d'autres facteurs) font mieux que ceux situés en dessous d'un certain pourcentage de les gens ne défilent pas. Au-dessus du pli est rien affiché sur la page avant d'avoir à commencer à défiler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire