jeudi 20 janvier 2011

Lorsque Google vient en visite

Pour être répertorié dans la base de données de Google (ou l'index), Google visite votre site à l'aide des programmes automatisés appelé robots ou spiders. Ces programmes "lire" chaque page de votre site web, en commençant généralement avec votre page d'accueil, puis en suivant chaque lien pour toutes les autres pages Web sur votre site. Quand un robot moteur de recherche ou d'araignée visite votre site, il est dit à ramper ou araignée votre site.
Important: Google ne sera pas ajouter une page Web à son indice de moins qu'il y ait au moins une autre page Web dans son index que les liens vers l'un de vos pages web. Donc ne vous inquiétez pas plus de soumettre votre site à Google directement. Au contraire, vous avez besoin pour un autre site un lien vers votre site en premier.
Site analyses sont effectuées par l'araignée principal de Google, appelé Googlebot. Google met à jour son index principal régulièrement et désormais tendance à aller avec un plus continue almostdaily mise à jour même si les grandes mensuel "mises à jour" se produisent encore. Ces mises à jour majeures correspondent habituellement à des modifications majeures de l'algorithme de classement (comme la mise à jour de la Floride). Le plus "populaire " de votre site, le plus souvent il est topique exploré par Google. Très sites classés et des sites que le contenu à jour fréquemment (comme les sites de nouvelles) se rampé quotidienne.
La mise à jour d'index est généralement basé sur le contenu qu'ils ont mis en cache ou stockées dans leur base de données précédemment. En raison de la nature du processus de mise à jour, les calculs de hiérarchisation sont effectués plusieurs fois pour chaque page de chaque site. En raison du nombre considérable de pages web dans l'index Google, ces calculs peuvent prendre un certain temps. Notez que les calculs PageRank encore sont effectués chaque mois (PageRank sera discuté en détail). En tant que tel, les classements de recherche peut varier - parfois de minute en minute. Ces fluctuations ont parfois été appelé le nking Google Dance pouvez naviguer sur une page de résultats (ou même semblent tomber complètement). Vous pouvez voir d'autres versions de l'indice sur des serveurs différents centres de données à dix grands Google en utilisant l'outil Google Dance à http://www.google-dance.com/.
Important: Il est essentiel que votre site Web est en cours d'exécution lorsque Google vous rend visite. Si votre site est en panne, votre annonce sur Google peut disparaître jusqu'à la prochaine mise à jour! La raison en est que Google pense que votre site n'existe plus et l'enlever de l'indice.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez vérifier vos fichiers de log du serveur pour le user-agent "googleboot". Ceci va dire quand Google explore votre site. Vous pouvez également vérifier l'adresse IP, bien que cette méthode n'est pas aussi précis que Google utilise des adresses IP différentes pour leurs robots, qui peuvent changer au fil du temps. Vous pouvez également consulter la date affichée sur la dernière ligne de l'inscription de votre site sur une page de résultats Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire